La dette flambe, la violence aussi

Les habitants excédés ont envahi le conseil municipal, L’ alerte donnée par un habitant, Ils reconnaissent le vol des véhicules…

Il n’ y a pas une semaine qui passe sans un article sur notre village dans la presse régionale. Et quelle publicité !

C’est bien simple, à chaque nouvel article une nouvelle catastrophe.

Villeneuve les Béziers, commune tant enviée et admirée il y a une dizaine d’ années, est aujourd’hui fuit telle la peste ou le choléra.

Comment as t’ on pu en arriver là ?

J-P Galonnier n’écrivait il pas dans sa luxueuse propagande électorale en mars dernier qu’ assurer la sécurité au quotidien c’est protéger les personnes et les biens ?

Sur son bilan de 1er mandat nous pouvions lire que la ville avait fait le choix de mettre en place une politique active de prévention, de lutte contre l’ insécurité.

Il s’ engageait même au quotidien pour notre sécurité.

Souvenez vous :

Ses promesses de 2008 Cliquez pour agrandir

963298132085570

et ses promesses de 2014 ( cliquez pour feuilleter les pages )

Il est vrai que J-P Galonnier n’ en est plus à sa première tromperie… Après avoir fait gober à 1097 électeurs ( y compris quelques expatriés de longue date venus voter pour l’occasion !) que les finances étaient saines ,

En grand spécialiste des fariboles, il fait entendre à ceux qui veulent bien lire son blog ,que tous les élus de la majorité prennent le problème de la sécurité de notre commune très au sérieux contrairement à toutes les affabulations qui sont dites sur d’ autres blogs.

Quels constats 20 jours après les premières alertes ?

Entre 3 rodéos nocturnes, 2 coups de fusil alors que la chasse n’était pas encore ouverte, 2 employés de la commune lynchés pendant leurs heures de services, nous voyons de la fumée aux abords de l’ église.

Non, ce n’est pas le petit thuriféraire qui porte l’ encensoir du nouveau prêtre de la paroisse, c’est les poubelles qui brûlent pour la cinquième fois en signe de représailles envers les pauvres résidents qui ont tout essayé pour retrouver la quiétude qu’ ils ont connu jadis et que tout homme et femme est en droit d’ attendre.

9793412109827399

483032970805058

Pendant ce temps, notre bon maire convalescent se repose paraît il …. tout en continuant à percevoir ses indemnités d’ édile.

Et oui , à Villeneuve les Béziers on paye grassement un directeur de cabinet pendant 6 ans pour mettre le village sur la paille et dans la foulée on fait la même chose à un fauteuil vide pendant 6 mois.

Pendant ce temps ça déboule à vive allure dans les ruelles, il faut dire que la chnouf et les armes se vendent bien !

Que voulez vous ? il faut bien que jeunesse se fasse dixit notre 1er magistrat…

Fort heureusement la procédure de rappel à l’ ordre, la vidéosurveillance, un partenariat avec le service médiation-prévention ont été mis en place durant le précédent mandat !

et fort heureusement aussi notre maire s’est vu attribuer la vice présidence de l’ agglo en charge de la sécurité !

Villeneuvoises, Villeneuvois il n’existe qu’ une seule solution à vos problèmes aujourd’hui : La démission de la totalité de ces élus qui ne brillent que pour une seule chose , leur incapacité à résoudre un problème tant leur incompétence est immense.

Il est tant de commencer une rééducation à certains faiseurs de troubles dans notre village, pour cela il faut changer de kiné.

A vous de juger.

R.V

Laisser un commentaire