L’association

L’association est constituée de Villeneuvoises et de Villeneuvois désireux d’améliorer l’état et l’avenir de notre commune, de notre cadre de vie pour les habitants.

Créée en 2017, l’association a premièrement soutenu les initiatives, les critiques constructives et l’humour satirique du blog « Rassemblement Villeneuvois » qui a réalisé un excellent travail d’investigation et d’information.

La deuxième étape consiste à proposer des alternatives à la gestion désastreuse de la ville, à promouvoir l’équipe et les projets fédérateurs de la liste « Perspectives 2020-2026 » conduite par Fabrice Solans en vue des prochaines élections municipales des 15 et 22 mars 2020.

En effet, cette équipe et ses projets pleins de bon sens représentent pour nous le meilleur choix afin de restaurer la santé financière de notre commune, son positionnement mérité au sein de l’agglomération, d’optimiser ses atouts (humains comme environnementaux et matériels), de lutter sans attendre et sans relâche contre les nuisances, reconstruire un cadre de vie agréable pour ses habitants.

Il est aujourd’hui impérieux d’appliquer avec rigueur à Villeneuve-lès-Béziers l’intérêt général plutôt que le cumul d’intérêts particuliers.

En ce sens, les listes divisées des « sortants » peu méritoires, polluées par les manœuvres et virevoltes politiciennes, ne nous paraissent pas crédibles pour peu que l’on soit attaché à Villeneuve et à son devenir.

Les électrices et les électeurs trancheront bientôt. En attendant, l’association vous propose par l’intermédiaire de ce blog, une présentation des principes fondateurs de « Perspectives 2020-2026 », de ses projets élaborés en s’appuyant sur les compétences plurielles de son équipe.

Ce blog vous donnera également les clefs et les chiffres pour saisir l’ampleur des « maladresses » cumulées par les divers sortants.

Vous serez aussi informés de l’actualité villeneuvoise et des animations conduites par l’association. A ce propos, nous tenons à remercier chaleureusement tous les acteurs de la première soirée organisée à Villeneuve-lès-Béziers le 14 juin 2019. Ce dîner-spectacle, couronné d’un grand succès, fut avant tout un grand moment de belle convivialité et nous nous attacherons à ce que cette très agréable dynamique représente notre marque de fabrique. Une réussite à renouveler très bientôt !

Enfin, par ce blog, vous serez invités à venir nous rejoindre (à partir de septembre 2019) lors des permanences assurées pour les Villeneuvoises et Villeneuvois au local associatif, 5 bis place Roger Salengro (à côté de l’église et de la boulangerie).

L’association Soutien au Rassemblement Villeneuvois se compose de :

• un président : Fabien Solans
  • une secrétaire : Céline Pardies
  • une trésorière : Stéphanie Pont
  • des membres actifs (forces de propositions et acteurs des diverses actions conduites)
  • des membres bienfaiteurs (aides matérielles et/ou financières)
  • des membres soutiens.

Tous ces bénévoles, au service de l’amélioration de Villeneuve-lès-Béziers espèrent vous rencontrer prochainement.