Profession de foi

D’ici quelques jours, vous allez recevoir les professions de foi des candidats dans vos boîtes aux lettres. Etant donné que vous aurez les versions papier nous n’avons pas jugé utile de les rajouter en version dématérialisée sur le site de la Préfecture.

Il n’y a d’ailleurs aucune obligation légale à le faire.

Mais à la demande insistante du DGS et des autres candidats qui semblent attristés de ne pas pouvoir découvrir ma profession de foi en avant-première -c’est-à-dire avant l’ensemble des Villeneuvoises et des Villeneuvois-, j’ai décidé de la mettre en ligne pour les rassurer. Ils peuvent aussi la visualiser sur Hérault-Tribune.

Je les sens tous très tendus en ce moment.

1 Comment

  1. Bon, ben, maintenant que tout le monde est allé à la messe, même s’il y en a UN qui a un peu énervé le DGS et les deux autres candidats, (le cokin il connait bien son sujet !) nous allons dans l’intérêt de notre AMOUR pour Villeneuve MASSIVEMENT le 28 Juin voter pour Fabrice Solans pour avoir nos TROIS représentants à l’Agglo pour peser au maximum et qu’on ne soit pas laissés de coté comme bien souvent l’actuel Président l’a fait (Ah ! Sérignan et Sauvian se sont embellis…..!)
    A ne pas oublier que nous sommes le deuxième plus gros contributeur de l’Agglo juste après Béziers.
    Réfléchissez ON LE VAUT BIEN………C’est Fabrice Solans et sa liste qui sont les mieux placés et qui connaissent le mieux les besoins du village. Les DEUX autres BOF………!
    J’avoue qu’il était temps. OUF……..

    Gilbert le Bert

Laisser un commentaire