Sauvons nos commerces !

Le jeudi 13 février dernier, plus d’un mois avant la crise sanitaire, j’ai rencontré Jean-Marie Sevestre, vice-président de la CCI délégué au commerce, au tourisme et à la culture. J’ai souhaité avoir cette entrevue avec la CCI afin de déterminer dans quelle mesure elle pourrait apporter son appui logistique et ses outils de communication à la mise en place d’une action majeure de FIDÉLISATION À L’ANNÉE en faveur des commerces de proximité de Villeneuve.

Séduit par le projet que je lui ai présenté, le vice-président de la CCI m’a apporté son plein soutien dans cette démarche inédite que nous vous dévoilerons plus précisément au cours du second semestre, après un travail de concertation avec les commerçants.

Un mot également sur la crise économique et sociale qui s’annonce: des milliers d’emplois sont déjà supprimés partout en France et dans le monde et cela ne va pas s’arrêter. Le microcosme biterrois y échappera d’autant moins que le tourisme est le plus gros pourvoyeur d’emplois saisonniers, ce qui permet à des familles de vivre et à de très nombreux étudiants de financer leurs études. La situation que nous allons avoir à gérer est loin d’être simple et l’automne risque d’être extrêmement délicat pour beaucoup. Nous le savons, nous nous y préparons et cela nous donne encore plus d’énergie et de volonté pour nous battre bec et ongles afin de venir en aide à toutes celles et ceux qui seront dans le besoin.

Nous n’abandonnerons personne.

Fabrice Solans

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire