Une solidarité de proximité

Bien avant la crise sanitaire que nous venons de vivre, voici les propositions que j’avais faites aux Villeneuvoises et aux Villeneuvois concernant la solidarité.

Ce sujet majeur, qui faisait déjà partie des axes forts de mon programme, sera évidemment l’une des priorités du mandat de maire que vous êtes sur le point de me confier. En effet, une solidarité de tous les instants, de proximité, devra être mise en œuvre très rapidement : nous devrons d’un côté combler au mieux les manques et les lacunes actuelles, et de l’autre faire le maximum pour pallier aux difficultés que certains d’entre vous vont malheureusement connaître avec la terrible crise économique qui s’annonce.

Mon équipe et moi-même serons aux côtés de l’ensemble de la population villeneuvoise, sans distinction, comme nous l’avons déjà été lors des inondations d’octobre 2019.

Je tiens également à préciser à l’attention des personnes mal intentionnées et clairement identifiées qui répandent des rumeurs à leur image, c’est-à-dire totalement ridicules, que non seulement le colis de Noël destiné aux personnes âgées sera maintenu, mais il sera amélioré, ce qui, vous en conviendrez, ne sera pas bien difficile au vu de la piètre qualité de ce que la future ex-municipalité propose à nos seniors depuis quelques années.

Fabrice Solans

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire